Gaming Exhibitor Highlight: Fishing Cactus

Qui est 'Fishing Cactus'?

Ce développeur de jeux belge ne se contente pas de créer des jeux, il “conçoit des jeux intelligents avec une âme”. Et cela se voit dans leurs concepts et leurs produits. Par example: la série Typing Chronicles, qui combine un jeu et une aventure de type Diablo avec un jeu de dactylo.

Le premier opus, Epistory, a reçu des critiques positives telles que “une agréable surprise” et “bien plus qu’un simple jeu de dactylographie”, grâce à son magnifique style origami et à ses choix de conception intéressants. En d’autres termes, nous avons vraiment hâte de jouer à la suite de ce jeu belge les 6 et 7 novembre 2021, à Flanders Expo Gand !

Que puis-je attendre de FACTS ?

À FACTS, les 6 et 7 novembre, l’équipe de Fishing Cactus présente son dernier jeu dans la série de Typing Chronicles, Nanotale, un RPG d’aventure dactylographique atmosphérique se déroulant dans un monde vibrant et coloré. Nous suivons Rosalind, une archiviste débutante, qui part à la découverte d’un monde lointain. Dans sa quête de connaissances, elle recueille des échantillons de beautés naturelles mystiques. Tout est paisible. La guerre est une chose du passé lointain. Mais nous pensons que ce ne sera pas pour longtemps !

Rendez-leur visite sur leur stand dans le FACTS Gaming Hall et découvrez une véritable création de jeu belge !

Suivez Fishing Cactus

Achetez vos tickets FACTS ici !

Partagez ce post avec vos amis

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Restez à jour

Inscrivez-vous pour les bulletins de FACTS et nous vous tenirons au courant concernant tous les activités et invités!

Retour haut de page