Bienvenue dans l’Artist Alley de FACTS, où se retrouvent les meilleurs artistes geeks du monde !

Des stars internationales de la bande dessinée et des artistes Internet de renommée mondiale aux artistes et designers locaux, FACTS a tout ce qu’il faut. Dans l’Artist Alley, vivre une rencontre mémorable et repartir avec une œuvre d’art unique vont de pair. Et lorsque vous aurez terminé, vous pourrez également découvrir les joyaux cachés de la zone des créateurs, où les artistes et les designers locaux viennent exposer leurs produits. Amusez-vous bien en explorant !

Bojan Vukić

Ce talent serbe est un artiste de fantasy confirmé, qui a fait ses preuves dans les mondes merveilleux des Elfes, de Merlin le Prophète, de l’Oracle, des Orcs et Gobelins, des Magiciens, des Élus de Swarga, et plus encore !

Dana Dimat

Nous sommes heureux d’accueillir cette artiste italienne qui a le don de dessiner des personnages fantastiques incroyables et des corps réalistes. Vous pouvez admirer son travail dans Les Filles de Soleil, Elfes, Les Aventuriers de la Mer, Parfum de Soie, et plus encore !

Paolo Deplano

Paolo Deplano est un autre artiste fantastique italien qui a fait ses preuves dans le domaine de la bande dessinée européenne. Ses œuvres brillent dans les pages d’Asceltis, Un coin de ciel bleu, Mercenaires, Maîtres-Inquisiteurs, Nains et bien d’autres.

Nicolas Demare (Samedi)

Cet artiste parisien sait exactement comment faire surgir d’une feuille de papier des mondes fantastiques remplis de créatures étonnantes. Vous connaissez peut-être son travail dans des séries fantastiques comme Les Filles de Soleil, Merlin – La quête de l’épée, Nains, Oracle et bien d’autres. Découvrez ses œuvres !

Mike Norton

Mike Norton est le créateur du webcomic Battlepug, récompensé par les prix Eisner et Harvey, et le co-créateur et artiste de Revival et Grumble. Il a travaillé pour Marvel, DC, Dark Horse et à peu près tout le monde.

Joëlle Jones

L’importance de l’artiste américaine Joëlle Jones, nominée au concours Eisner, dans le domaine de la bande dessinée américaine ne peut être sous-estimée. Les dessins qu’elle réalise pour ses séries DC Comics (Batman, Supergirl, Wondergirl, Catwoman), ainsi que pour sa propre série Lady Killer publiée par Dark Horse Comics, sont tout simplement phénoménaux. Si vous voulez être ” super “, passez à son stand de l’Artist Alley !

WARP ZONE

Retour haut de page