A quoi puis-je m’attendre ?

SPEEDDATES:
Asseyez-vous, discutez quelques minutes avec d’autres fans, notez le numéro et le nom de la personne si vous êtes intéressé et passez au participant suivant. Ensuite, l’organisation Dates & Geeks vérifiera si vous avez un ‘match’. Si c’est le cas, ce groupe enthousiaste de cupidons vous enverra les coordonnées nécessaires. Bonne chance !

SECRET MESSAGE PARTY:
Dans le formulaire d’inscription, chaque participant donnera un surnom et Dates & Geeks fabriquera et accrochera votre enveloppe personnelle sur une corde lors de la session. Ensuite, rendez-vous à la ‘fête’, commencez à parler et mettez des messages dans les enveloppes des autres participants. À la fin de la soirée, prenez votre enveloppe avec vous et découvrez vos messages. On ne sait jamais ce qui va se passer ensuite !

Cette édition, l’organisation de Dates & Geeks sera responsable pour les Speeddates de FACTS. Visitez leur page Facebook !

OÚ ET QUAND

Oú? Dans les salles ‘FLEX’, l’endroit pour les ateliers et panels.

Les données de ce formulaire ne seront utilisées que pour la communication autour les sessions speeddate de FACTS. Après cela, toutes les données seront effacées.

 

Qui peut participer?

Toutes les préférences sexuelles sont admises 

Nous organisons des sessions pour les hétérosexuels, les homosexuels et les lesbiennes. Cependant, il est évident que toutes les autres préférences sexuelles (bisexuels, etc.) sont admises.

All 18+ ages are welcome

Tous les âges sont acceptés (à partir de 18 ans)

Vous devez avoir minimum 18 ans

Sorry, c’est la loi.

Speeddates FAQ

Non, vous devrez être selectionné. Gardez un oeil sur vos e-mails!

Une séance le samedi et une séance le dimanche? Pas un problème. Vous pouvez vous enrégistrer deux fois.

Plus qu’une session par jour n’est pas permis.

Si vous n’êtes pas sélectionné, ne vous inquiétez pas, il vous reste une chance. Nous acceptons des “back-ups” durant les Speed Dating. Présentez-vous assez tôt et inscrivez-vous comme “back-up”. Nous ne pouvons vous garantir une place mais si quelqu’un ne se présente pas, la place est à vous !

Oui, tout le monde recevra un e-mail.

Vous recevrez un e-mail aussi. 🙂

Ça pourrait prendre quelques semaines.

C’est possible. Il était probablement en haut de la liste.

Retour haut de page