On connait Rebecca Mader surtout pour son rôle de Méchante Sorcière de l’Ouest dans la série Once Upon a Time, et pour sa prestation du Dr. Charlotte Lewis dans Lost : Les Disparus.

Surtout connu pour son rôle de Damon Salvatore dans les 8 saisons de la série Vampire Diaries ainsi que pour avoir incarné Boone Carlyle dans Lost : Les Disparus. Récemment, on a pu l’apercevoir dans le nouveau succès Netflix V Wars et dans la série de super-héros Smallville.

Le comédien de doublage américain, Troy Baker, est célèbre pour son rôle de Joel dans The Last of Us, ainsi que pour son rôle de Booker DeWitt dans Bioshock Infinite et celui du Joker dans Batman : Arkham Origins, pour n’en citer que quelques-uns.

Asa Butterfield n’a que 22 ans à ce jour, mais il a déjà joué dans de nombreux films et séries incroyables. De son plus récent succès monstre de Sex Education sur Netflix à son succès d’enfance dans le drame de l’Holocauste Le Garçon au pyjama rayé et Hugo Cabret de Martin Scorsese, il y a de nombreuses raisons de venir voir, remercier et serrer la main de M. Asa Butterfield à FACTS, les 24 et 25 octobre, à Flanders Expo Gand.

L’actrice britannique Kaya Scodelario est surtout connue pour son rôle de Carina Smyth dans Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, pour sa prestation en tant que Teresa dans la trilogie de films Le Labyrinthe et pour son rôle d’Effy Stonem dans la série Skins.

WARP ZONE

Retour haut de page