INTRODUCTION

Probablement plus connu dans le rôle de Bellamy Blake pour l'intégralité de la série Les 100, mais aussi en tant qu'acteur australien charismatique qui a écrit l'histoire dans Les Voisins, Summer Bay, The Strip, Road Train, et bien plus encore !

CONNU POUR

  • Bellamy Blake dans Les 100
  • Craig dans Road Train
  • Aidan Foster dans Les Voisins
  • Drew Curtis dans Summer Bay
  • et beaucoup de plus !

BIOGRAPHIE

Aux débuts de l’incroyable acteur australien Bob Morley, les fans ont pu le voir jouer dans plusieurs séries dramatiques australiennes de renommée mondiale, notamment dans le rôle de Drew Curtis dans Home and Away (2006-2008), et dans celui d’Aidan Foster dans Neighbours (20011-2013). Dans ce dernier rôle, il est entré dans l’histoire de la télévision en formant le premier couple gay de Neighbours et en donnant le premier baiser gay masculin du feuilleton. Le fait qu’il n’ait jamais été “sensationnalisé” par les producteurs ou les acteurs en a fait une pièce très réussie et significative de la représentation LGBTQ+.

Cet étonnant acteur australien a interprété le rôle de Bellamy Blake dans les sept saisons de la série The 100 de The CW, depuis le pilote en 2014 jusqu’à la conclusion en 2020. Grâce à son flair naturel et à son solide travail d’acteur, il a contribué à catapulter la série vers des sommets de popularité inégalés. Fait amusant : il a rencontré sa femme et co-star Eliza Taylor sur le plateau de The 100, a développé une relation amoureuse et s’est marié en 2019.

Vous l’avez peut-être vu dans une grande liste d’autres films et séries, comme The Strip (2008), Scorched (2008), le film d’horreur Road Train (2010), Blinder (2013), Lost in the White City (2014) et plus encore.

 

RENCONTREZ BOB MORLEY … ET ELIZA TAYLOR!


L’acteur Bob Morley sera présent à FACTS, le Comic Con belge, à Flanders Expo Gand, le samedi 6 et le dimanche 7 novembre 2021. Il sera disponible pour des séances de photos, des séances d’autographes et d’énormes panels de questions-réponses les DEUX JOURS du week-end FACTS.

Bob Morley ne viendra pas seul à FACTS puisque sa femme, Eliza Taylor (alias Clarke Griffin), l’accompagnera durant tout le weekend pour célébrer Les 100 avec tous les fans de la série présents au comic con !

 

TICKETS & INFOS

 

Voulez-vous rencontrer Bob Morley?

Artist Alley

ARTISTES DÉDICACES & COMMISSIONS

ARTISTES AUTOGRAPHES

Restez à jour

Inscrivez-vous à la Newsletter de FACTS et nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles liées aux activités, invités, etc.

Retour haut de page