INTRODUCTION

Elle est surtout connue pour son rôle de Clarke Griffin dans la série dramatique de la CW Les 100, acclamée par la critique, mais a également gagné ses galons dans des séries populaires comme All Saintset Les Voisins & des films comme The November Man.

CONNUE POUR

  • Clarke Griffin dans Les 100
  • Sarah Redding dans Mission pirates
  • Janae Timmins dans Les Voisins

ÉGALEMENT DANS

  • All Saints
  • Thumper
  • Christmas Inheritance
  • The November Man
  • The Orville (2021 épisode)

Si Eliza Taylor s’est révélée avec les séries australiennes All Saints et Les Voisins, elle reste surtout connue pour son rôle de Clarke dans la série dramatique Les 100, diffusée sur la chaîne CW. Après avoir déménagé aux États-Unis, elle a rapidement été choisie pour y jouer le rôle principal. Depuis le début de la série, Eliza fait sensation en incarnant le premier personnage principal ouvertement bisexuel. Son interprétation, aux côtés d’Alycia Debnam-Carey, a changé la représentation de la communauté LGBTQ à l’écran.

Comme l’indique sa filmographie, Eliza n’est pas apparue que dans des séries. Dans le thriller indépendant Thumper, un film salué par la critique lors du Festival du film de Tribeca 2017, elle jouait aux côtés de Pablo Schreiber et de Lena Headey. On peut aussi la voir dans la comédie romantique Christmas Inheritance disponible sur Netflix. Qui plus est, elle a partagé l’affiche du film d’action The November Man avec Pierce Brosnan, Luke Bracey et Olga Kurylenko.

Et elle sera bientôt à FACTS, les 6-7 novembre, à Flanders Expo, Gand. Elle sera disponible les deux jours pour des séances de photoshoots, de dédicaces et des panels.

LE SAVIEZ-VOUS ? Eliza Taylor ne viendra pas seule à FACTS puisque son mari, Bob Morley (alias Bellamy Blake), l’accompagnera durant tout le weekend pour célébrer Les 100 avec tous les fans de la série présents au comic con !

 

Voulez-vous rencontrer Eliza Taylor?

Artist Alley

ARTISTES DÉDICACES & COMMISSIONS

ARTISTES AUTOGRAPHES

Restez à jour

Inscrivez-vous à la Newsletter de FACTS et nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles liées aux activités, invités, etc.

Retour haut de page