Monte M Moore

Monte M. Moore est un artiste très célèbre dans l’univers des jeux vidéo et celui des bandes dessinées. Lors de FACTS, vous pourrez le remercier pour son implication sur des projets tels que Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Magic CCG, D&D, Star Wars, Playboy et bien d’autres. Oui, vous avez bien lu : il a aussi travaillé pour Playboy. Vous pouvez d’ailleurs (re)découvrir de nombreux échantillons de son travail dans son portfolio.

A l’heure actuelle, cet artiste est très demandé par l’industrie des comics. C’est pourquoi on retrouve sa patte artistique sur les couvertures de Lady Death, Purgatori, Vampirella et Judge Dredd. Et puis, n’oublions pas les posters qu’il a créés pour le plus grand bonheur de ses fans.

Et ce gagnant (à deux reprises) du célèbre World Fantasy Art ne se limite pas aux comics et autres jeux vidéo puisqu’il transforme aussi des motos en œuvres d’art ! Il faut également ajouter à son C.V. déjà bien fourni l’écriture de 9 scénarios et la production de deux films. Rien que ça !

Cet artiste est généralement très occupé, en cause le grand nombre de commissions privées sur lesquelles il travaille. Donc, si vous êtes à la recherche de quelque chose de spécial, n’hésitez pas à lui envoyer un message !

Si vous désirez rencontrer Alex Sinclair et/ou avoir un dessin ou une signature, alors venez à FACTS les 21 et 22 octobre 2017 à Flanders Expo, Gand ! Il y sera présent les deux jours.

 

Present at FACTS: 2014 | 2016-2-october | 2017-2-October


Website: http://www.mavarts.com