Formulaire de remboursement FACTS Spring 2020

FACTS SPRING 2020 annulé à cause du CORONAVIRUS / COVID-19

Tous les tickets pour FACTS Spring 2020 sont valables pour l’édition d’octobre, FACTS Fall, les 24 et 25 Octobre 2020.

Cependant, vous avez deux possibilités :

  • Garder vos tickets pour FACTS Fall 2020
  • Demander un rembousement

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous et compléter le formulaire en ligne.

Si vous avez plusieurs ordres, vous devez compléter un formulaire pour chacun d’entre eux. Un ordre = une demande de remboursement.

LA DATE LIMITE DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT EST FIXEE AU 10 AVRIL !

INVITÉS CONFIRMÉS POUR LES 24-25 OCTOBRE 2020

FAQ

Où et comment demander un remboursement ?

Cliquez sur le bouton “JE SOUHAITE OBTENIR UN REMBOURSEMENT” ci-dessus et remplissez le formulaire. C’est nécessaire pour un remboursement.

OK, c’est fait! Alors, quand vais-je être remboursé ?

Si vous avez effectué le paiement avec une carte de crédit, votre remboursement apparaîtra sur votre prochain décompte de carte de crédit. Si vous avez utilisé Bancontact pour votre commande, vous devrez attendre 30 jours en moyenne pour que le remboursement soit effectué.

J’ai plusieurs tickets d’entrée. Que dois-je faire ?

Si vous avez plusieurs ordres, vous devez compléter un formulaire pour chacun d’entre eux. Un ordre = une demande de remboursement.

J’ai un ticket photoshoot. Que dois-je faire avec ce ticket ?

Le formulaire est le même pour les tickets photoshoot. Il est possible que l’acteur ou l’actrice soit présente à FACTS Fall 2020, les 24 et 25 octobre. Dans ce cas, le ticket photoshoot d’avril sera également valable en octobre. Ci-dessous, vous pouvez voir quels acteurs ont déjà été confirmés pour FACTS Fall 2020.

Puis-je choisir les tickets pour lesquels je veux obtenir un remboursement ?

Oui et non. Les tickets peuvent uniquement être remboursés dans le cadre d’une “commande groupée”. Cela signifie que si, par exemple, vous avez commandé 2 billets VIP et 3 billets standard dans la même commande, il est impossible de choisir ceux que vous souhaitez voir remboursés ; les 5 billets devront être remboursés en même temps. Il en va de même pour les tickets photoshoot.

J’ai un ticket pour le 4 avril (samedi). Puis-je l’utiliser le 25 octobre (dimanche)?

Non. Les tickets photoshoot et d’entrée pour le mois d’avril sont également valables en octobre. Attention : ils ne sont valables que pour le jour de la semaine pour lequel vous les avez achetés. Samedi-samedi, dimanche-dimanche. Vous ne pouvez pas changer la date du ticket. Si vous souhaitez le faire, vous devez demander le remboursement du billet.

Où puis-je trouver le ‘Reservation ID’?

 

Retour haut de page