Au fil des années, Paul Azaceta a été affublé de nombreux surnoms comme « Pencil Prodigy » ou encore « Mr. Ink-redible ». Exagéré ? Non, pas pour un tel artiste à qui l’on doit notamment la célèbre série Outcast scénarisée par le non moins célèbre Robert Kirkman. Evidemment, il ne s’agit pas de son unique fait d’armes puisqu’il a œuvré sur d’autres séries : Daredevil, Spider-Man, Punisher Noir, etc. 

Mais, encore une fois, c’est surtout son travail sur Outcast qui l’a rendu très populaire auprès des fans. La série bénéficie d’une telle notoriété qu’une adaptation à l’écran a vu le jour et, elle aussi, a réussi à convaincre les fans.

Enfin, précisons également qu’un autre invité de FACTS 2017 est directement lié à Outcast. En effet, Brent Spiner, qui incarne Sidney dans la série télé Outcast sera également présent lors de l’édition 2017 !

Facebook

Twitter

Si vous désirez rencontrer Paul Azaceta et/ou avoir un dessin ou une signature, alors venez à FACTS les 21 et 22 octobre 2017 à Flanders Expo, Gand ! Il y sera présent les deux jours.

Present at FACTS: 2017-2-October

Paul Azaceta goes by many names. Pencil Prodigy. Mr. Ink-redible. Exaggerated? Not for the artist who co-created Outcast with Robert Kirkman and has worked on Daredevil, Spider-Man, Punisher Noir and much more. 

As the penciler for the popular Outcast series, Paul Azaceta has been able to count on a lot of acclaim from comic fans. The series was even such a success that it got its very own TV adaptation. If FACTS guest Brent Spiner, who plays Sidney in the TV adaptation of Outcast, were to meet with Azaceta, it would surely be another cool anecdote for the FACTS history books.

But Outcast isn’t the only series on his shiny resume. Paul Azaceta has also worked on series of Captain America, Captain Marvel, Daredevil, Hellboy, Punisher Noir, Spider-Man, X-Men and much more. We recommend this page for further reference.

Facebook

Twitter

 

Would you like to meet this artist? Then don’t miss the next edition of FACTS on Saturday the 21st and Sunday the 22nd of October, in Flanders Expo, Ghent! Paul Azaceta will be available on both days. 

 

 

 

Present at FACTS: 2017-2-October