Il était Richard Castle dans Castle, Captain Malcolm Reynolds in Firefly, Caleb dans Buffy contre les vampires et Cayde-6 dans Destiny. Et maintenant, il est le nouveau invité de FACTS!

Il suffit de lire le CV de cet incroyable acteur canado-américain pour prendre conscience du nombre de rôles mémorables que Nathan Fillion a interprété dans sa carrière.

Sur le petit écran, Nathan Fillion nous a gratifié de quelques souvenirs fantastiques. Il est légendaire pour son rôle d’auteur-enquêteur, Richard Castle, dans la série Castle (2009-2016). La renommée de Malcolm ‘Mal’ Reynolds dans la serie culte Firefly (2002-2003) n’aurait probablement pas été la même sans le charisme de Nathan Fillion. Il a également joué Caleb dans Buffy contre les vampires (2003), Adam Mayfair dans Desperate Housewives (2007-2008), Rainor Shine dans Modern Family (2016) et bien plus encore. Petite anecdote: il a récemment co-produit une série télévisée sur la vie d’un homme assistant aux Comic Conventions – comme FACTS, oui – appelée Con Man.

Pour ce qui concerne le grand écran, nous avons également de nombreuses raisons de remercier Nathan Fillion. Il était Malcolm ‘Mal’ Reynolds dans le film Serenity (2005), qui fait suite à la série Firefly. Il à incarné Hermes dans Percy Jackson: La Mer des Monstres (2013), et il jouera le personnage de Simon Williams dans le très attendu Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Vous pouvez même le repérer dans le film de guerre Il faut sauver le soldat Ryan (1998). Et ceci n’est qu’une petite sélection d’un long CV.

Même les amateurs de jeux-vidéo reconnaitront les qualités de comédien de Mr. Fillion. Il était le Gunnery Sergeant, Edward Buck, dans la célèbre série Halo, Cayde-6 dans le succès plus récent qu’est Destiny et même Dieu dans Saint Row: Gat out of Hell.

Nous sommes plus qu’honorés d’accueillir Nathan Fillion comme invité à FACTS Spring Edition 2017, les 1er et 2 avril, à Flanders Expo, à Gand. Il sera disponible le samedi et le dimanche pour des séances de photoshoots, de dédicaces ainsi que de questions-réponses.

 

 

Les visages de Nathan Fillion

1. Malcolm ‘Mal’ Reynolds dans Firefly (2002-2003) et Serenity (2005)

2. Rick Castle dans Castle (2009-2016)

3. Jack Moore dans Con Man (2015-2017)

4. Gunnery Sgt. Buck dans la série Halo

BONUS!

 

 

Present at FACTS: 2017-1-Spring

Dust off your brown coats, because Firefly and Castle actor Nathan Fillion is coming to FACTS Spring Edition 2017!

When reading through the resume of this amazing Canadian-American actor, it’s striking how many utterly memorable roles Nathan Fillion has taken on in his career and how many times he has filled the lives of fans with joy.

Nathan Fillion has graced us with quite a few fantastic memories on the TV screen. The fame of Malcolm ‘Mal’ Reynolds in the Firefly (2002-2003) series would probably never have been so big if not for the charisma of Nathan Fillion. He was legendary as author *slash* investigator Richard ‘Rick’ Castle in the series Castle (2009-2016). He also portrayed Caleb in Buffy The Vampire Slayer (2003), Dr. Adam Mayfair in Desperate Housewives (2007-2008), Rainor Shine in Modern Family (2016) and much more.

In the world of cinema, we have lots of reasons to thank Nathan Fillion, too. He was Malcolm ‘Mal’ Reynolds in the Firefly continuation movie Serenity (2005), he was Hermes in Percy Jackson: Sea of Monsters (2013), and he will portray character Simon Williams in Guardians of the Galaxy Vol. 2. You could even spot him in the war classic Saving Private Ryan (1998). And that’s just a small selection of a big resume.

Even the gaming fans are indebted to Mr. Fillion, for his fine voice acting skills. Remember the charismatic Gunnery Sergeant Edward Buck in the Halo series? That’s him. Cayde-6 in Destiny? Yup, him too. And possibly the most fitting casting of them all: he also portrayed God in Saint’s Row: Gat out of Hell.

By the way: every comic con fan should definitely check out his TV series Con Man. It’s pretty accurate.

We can really recommend going through his list of professional achievements.

 

Want to meet this incredible actor? Then come to FACTS Spring Edition 2017, on April 1st and 2nd, in Flanders Expo, Ghent! Nathan Fillion will be available for photoshoots, signing sessions and panels on both days. 

 

 

The many faces of Nathan Fillion

 

1. Malcolm ‘Mal’ Reynolds in Firefly (2002-2003) and Serenity (2005)

 

2. Rick Castle in Castle (2009-2016)

 

3. Jack Moore in Con Man (2015-2017)

 

4. Gunnery Sgt. Buck in the Halo series

 

 

Bloopers!

Present at FACTS: 2017-1-Spring