Cette artiste espagnole est surtout reconnue pour son travail sur Ellana, Talisman ou encore Curiosity Shop. Polyvalente, elle s’est aussi aventurée sur le terrain des séries animées (Papyrus, Cédric, Redwall…).

Capes magiques, intrigues empreintes de mystères, mondes fantastiques… Une chose est sûre : lire un récit de Montse Martin, c’est s’immerger dans un univers captivant ! Son succès, elle le doit notamment à son imagination sans limite mais également à sa façon bien à elle de dessiner les expressions faciales et certains détails.

Et comme dit précédemment, elle s’est également illustrée dans le monde de l’animation sur différentes séries comme Cédric, Papyrus, Redwall, Astérix et les Vikings, Bécassine, Le Cid, Nocturne et bien d’autres.

Enfin, précisons que son époux, Gabor, qui est lui aussi un artiste de renom, sera également à FACTS pour cette édition 2017 !

Pour rencontrer cette artiste, rendez-vous à FACTS ces samedi et dimanche 21et 22 octobre à Flanders Expo, Gand ! Montse Martin y sera présente les deux jours.

  

Present at FACTS: 2017-2-October

This Spanish comic book talent is best known for her work on Ellana, Talisman and Curiosity Shop, but she has also had successful adventures in the animation department. Papyrus, Cédric, Redwall, anyone?

With magical cloaks, cryptic adventures and roaring fantasy worlds, the stories of Montse Martin are bound to give fantasy fans a great time. The way she creates invigorating worlds with great attention to facial expressions and ominous details, is simply amazing.

She has also ventured into the world of animation, and with great success. She has Cédric, Papyrus, Redwall, Astérix et les vikings, Bécassine, le Cid, Nocturne and much more on her resume. Not bad, right?

By the way: her husband Gabor, who is also a talented artist, will be joining her in the FACTS Artist Alley!

 

Want to meet this great artist? Then come to FACTS, on the 21st and 22nd of October 2017, in Flanders Expo, Ghent. Montse Martin will be available in the Artist Alley on both days.

 

 

 

Present at FACTS: 2017-2-October