The Walt Disney Company, Marvel, Kinepolis et FACTS organiseront l’avant-première nationale de Thor : Ragnarok à FACTS. Cette initiative est unique : c’est la première fois qu’un Comic Con belge prend la place des cinémas pour diffuser une avant-première. Le film sortira en salle le 25 octobre.

Les 21 et 22 octobre 2017, le film consacré à Thor sera diffusé à FACTS dans un pop-up cinéma par Kinepolis.

Et ce n’est pas tout puisque l’acteur Karl Urban qui fait partie du casting de Thor : Raganarok, sera également présent à FACTS. L’acteur prêtera ses traits à Skurge dans cette nouvelle production où l’on retrouvera également Thor, incarné par Chris Hemsworth, Dr. Strange via Benedict Cumberbatch et Mark Ruffalo qui jouera, une nouvelle fois, Hulk.

“Nous sommes ravis de pouvoir offrir un tel événement aux visiteurs en tant que fans de Marvel et organisateurs de FACTS », déclare Anthony Audenaerd, porte-parole de FACTS. « Chaque année, nous faisons le maximum pour offrir aux fans le meilleur week-end possible mais cette nouveauté reste la cerise sur le gâteau !”

Le pop-up cinéma par Kinepolis ouvrira ses portes les 21 et 22 octobre à Flanders Expo pour deux représentations exclusives de Thor : Ragnarok. “Nous voulions immédiatement apporter notre contribution à cette success story » explique Tom Dhaenens, Product Manager chez Kinepolis. « Ce sont 300 personnes par jour qui pourront profiter de cette avant-première dans un lieu où Marvel est roi. Ce sera une expérience cinématographique unique pour 600 fans ! “

Et une autre bonne nouvelle : quelques visiteurs pourront, grâce à un concours organisé pendant l’événement, gagner des tickets pour l’une des avant-premières.

Pour ce faire, rendez-vous à FACTS les samedi 21 octobre et dimanche 22 octobre (Flanders Expo, à Gand).