Le stand des constructeurs de R2 a toujours été l’un des rendez-vous phares de FACTS au cours de son histoire pour tous les fans de Star Wars. A chaque édition, les membres de ce club ramènent à la vie des R2-D2 de taille réelle pour l’amusement du public.

Mais pour cette édition

Ils passent à l’étape suivante 

1. Un record du monde pour les droïdes !

Le club viendra à FACTS avec 66 droïdes ! Aucune autre convention européenne n’a jamais reçu autant de droïdes pour une seule et même édition ! Une expérience unique ! 

Les droïdes iront se dégourdir leur, uhm, jambes dans les allées de FACTS lors de la parade des droïdes de 15.00h. Donc restez attentif ! Ils vont rouler autour de vous à la recherche de nouveaux amis ! Un conseil ? Soyez prêt à filmer !

 2. Piloter un droïde !

Vous pouvez essayer de piloter un droïde R2-D2 ou tout simplement regarder des constructeurs expérimentés à l’œuvre. R2-D2, BB-8, ils sont tous prêts à être conduits par vos soins ! Qui sera le meilleur conducteur ?

Samedi
Fan Village
10:15h – 11:15h + 13:30h – 17:30h

 

Dimanche
Fan Village
10:15h – 11:15h + 13:30h – 17:00h

3. Visitez leur stand !

Explorez la magie des droïdes grâce au club des constructeurs de R2-D2 et à celui des constructeurs de BB-8. Et profitez de la présence des 66 droïdes présents ! 

L’occasion unique de prendre des photos mémorables ! L’intérieur du vaisseau Naboo ? Check ! R2-D2, BB-8 ? Check! Et bien d’autres surprises sont encore prévues.

4. Un panel organisé avec des membres du club !

Le fan-club de constructeurs de R2-D2 est un énorme fan-club dont le savoir-faire en ce qui concerne la fabrication de droïdes n’est plus à démontrer. Et ce fan-club incroyable va partager avec vous ses années d’expérience au travers d’un panel/atelier.

On retrouvera notamment Oliver Steeples et Lee Towersey, deux membres du club. Leur particularité ? Ils ont tous les deux travaillé sur l’épisode VII de Star Wars pour lequel ils ont dû créer des droïdes.

En d’autres mots, nous accueillons à FACTS deux constructeurs de droïdes officiels de Star Wars 7.