Le protagoniste de la série Gotham, Ben McKenzie, sera à FACTS Spring Edition 2017, accompagné de sa jolie épouse et co-star dans la série, Morena Baccarin! Tout comme Mme Baccarin, M. McKenzie a une longue liste d’interprétations au petit et grand écran et est apprécié par de nombreux fans grâce à cela.

Il joue le rôle du commissaire James ‘Jim’ Gordon dans la série télévisée Gotham (2014-2017) basée sur le comics cultissime Batman. Jim Gordon est l’un des personnages à avoir maintenu les criminels de la ville fictive de Gotham en échec avant l’arrivée de Batman.

Dans la série télévisée Southland (2009-2013), il interprète le personnage de Ben Sherman, un policier plutôt traumatisé de Los Angeles au coeur d’or et au sens profond de la justice.

Les fans de Newport Beach (2003-2007) y reconnaitront Ryan Atwood, le rôle principal de la série télévisée. Ben McKenzie à magnifiquement interprété le rôle de l’adolescent troublé et aggressif qui deviendra adulte au fil des quatre saisons de la série.

 

Ben McKenzie sera présent à FACTS Spring 2017, les 1 et 2 avril au Flanders Expo, Gand. Il sera disponible tout le weekend pour des séances photos, de dédicaces ainsi que de questions-réponses.

 

 

 

 

Les visages de Ben McKenzie

1. Jim Gordon dans Gotham

2. Ryan Atwood dans Newport Beach

3. Ben Sherman dans Southland

 

 

 

Present at FACTS: 2017-1-Spring