Voulez-vous devenir créateur de figurines DC/Aardman? Alors, venez à FACTS!

FACTS, DC Comics et Aardman unissent leurs forces afin de vous présenter l’atelier DC meets Aardman. Lors de ce dernier, vous devrez vous salir les mains et créer des figurines en argile sous les yeux d’un réalisateur de modèles officiels travaillant pour le compte des studios Aardman, studios reconnus notamment pour les fameux Wallace & Gromit et Shaun le Mouton.

FACTS a donc reçu l’approbation officielle de DC Comics pour que vous puissiez créer des figurines authentiques de DC/Aardman. Cerise sur le gâteau : à la fin de l’atelier, vous pourrez recevoir un certificat de la part de l’atelier pour votre création !

Superman, le Joker ou Batman?

Il y aura trois catégories parmi lesquelles vous devrez faire un choix. Chaque figurine a son propre atelier et chaque atelier a son propre horaire. Quoi qu’il en soit, pour tous les ateliers, vous aurez besoin ‘d’un ticket atelier’. Et si vous pouvez les acheter à FACTS, il est préférable d’opter pour les commandes en ligne.

En ligne, les tickets de l’atelier :

  • coûtent €10 au lieu de €12
  • Avec un ticket en ligne, vous êtes assuré de pouvoir participer à l’atelier

Les places sont limitées donc si vous n’achetez pas votre précieux sésame en ligne, vous risquez de ne pas pouvoir prendre part à l’atelier.

Attention : un ticket atelier ne remplace pas un ticket « entrée ». Pour participer à l’atelier, vous devez donc acheter une place pour FACTS et un ticket atelier.

DC meets Aardman Timetable (FACTS October 2017)