Arcade Belgium sera présent au FACTS pour la troisième fois consécutive.

Venez-vous amuser gratuitement sur les classiques du jeu d’arcade en version originale et découvrir des perles méconnues issues du pays du soleil levant!

Voici les titres auxquels vous pourrez jouer au FACTS Spring cette année:

Les amateurs de shoot’em up retrouveront le superbe shoot stratégique Ikaruga et le monde enchanteur mais mortel des insectes de Mushihime-sama Futari Ver 1.5.

Du côté des jeux de combat, vous retrouverez les éditions arcade des classiques Super Street Fighter IV (Ver. 2012) et Soul Calibur III. Mais aussi le déjanté Gouketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyou (Power Instinct Festival) et ses grand-mères lanceuses de dentier et autres animations délirantes. Ainsi que l’horrifique Vampire Savior 2 – The Lord of Vampire de Capcom qui vous accueille dans le monde des vampires, succubes et autres démons.

Gundam, grand classique de l’animation japonaise, est représenté par le sympathique jeu de combat Mobile Suit Gundam EX Revue de Banpresto sorti en 1994.

Nostalgique des combats de rue? Violent Storm est fait pour vous! Sauvez votre amie des mains d’un gang de punks dans ce beat’em all post-apocalyptique de Konami à la bande originale survoltée. Sengoku 3, quand à lui, vous permet de jouer les samouraïs dans différents pays du monde (Japon, Chine, Italie, …).

Le style “puzzle” est également bien représenté avec le très joli Azumanga-Daioh Puzzle Bobble (Puzzle Bobble avec les personnages de l’animé Azumanga-Daioh) et le mignon Tetris Plus 2 où il faut guider des explorateurs vers la sortie du stage.

FACTS oblige, les super héros ne sont pas oubliés avec Spider-Man The Videogame de Sega où vous pourrez affronter de nombreux nemesis tels que Venom, l’homme de sable et Dr. Doom.

Les fans de science-fiction seront ravis de retrouver le sombre univers du magazine Heavy Metal dans le jeu Heavy Metal Geomatrix de Capcom pour des combats en arène à 4 joueurs sur des chansons de Megadeath, Halford, W.A.S.P., Corrosion of Conformity et Dust to Dust.

Et pour finir, trois indémodables feront leur retour: Virtua Tennis 3, Time Crisis II et OutRun2 SP – Special Tours.

Bref, il y en aura pour tous les goûts!