Arcade Belgium sera présent au FACTS pour la troisième fois consécutive.

Venez-vous amuser gratuitement sur les classiques du jeu d’arcade en version originale et découvrir des perles méconnues issues du pays du soleil levant!

Voici les titres auxquels vous pourrez jouer au FACTS Spring cette année:

Les amateurs de shoot’em up retrouveront le superbe shoot stratégique Ikaruga et le monde enchanteur mais mortel des insectes de Mushihime-sama Futari Ver 1.5.

Du côté des jeux de combat, vous retrouverez les éditions arcade des classiques Super Street Fighter IV (Ver. 2012) et Soul Calibur III. Mais aussi le déjanté Gouketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyou (Power Instinct Festival) et ses grand-mères lanceuses de dentier et autres animations délirantes. Ainsi que l’horrifique Vampire Savior 2 – The Lord of Vampire de Capcom qui vous accueille dans le monde des vampires, succubes et autres démons.

Gundam, grand classique de l’animation japonaise, est représenté par le sympathique jeu de combat Mobile Suit Gundam EX Revue de Banpresto sorti en 1994.

Nostalgique des combats de rue? Violent Storm est fait pour vous! Sauvez votre amie des mains d’un gang de punks dans ce beat’em all post-apocalyptique de Konami à la bande originale survoltée. Sengoku 3, quand à lui, vous permet de jouer les samouraïs dans différents pays du monde (Japon, Chine, Italie, …).

Le style “puzzle” est également bien représenté avec le très joli Azumanga-Daioh Puzzle Bobble (Puzzle Bobble avec les personnages de l’animé Azumanga-Daioh) et le mignon Tetris Plus 2 où il faut guider des explorateurs vers la sortie du stage.

FACTS oblige, les super héros ne sont pas oubliés avec Spider-Man The Videogame de Sega où vous pourrez affronter de nombreux nemesis tels que Venom, l’homme de sable et Dr. Doom.

Les fans de science-fiction seront ravis de retrouver le sombre univers du magazine Heavy Metal dans le jeu Heavy Metal Geomatrix de Capcom pour des combats en arène à 4 joueurs sur des chansons de Megadeath, Halford, W.A.S.P., Corrosion of Conformity et Dust to Dust.

Et pour finir, trois indémodables feront leur retour: Virtua Tennis 3, Time Crisis II et OutRun2 SP – Special Tours.

Bref, il y en aura pour tous les goûts!

Arcade Belgium will be present at FACTS for the third time in a row.

Come and have fun playing the classic arcade games in their original version for free and discover unknown gems from the land of the rising sun!

Here are the titles you can play at FACTS Spring this year:

 

Shoot’em up enthusiasts will enjoy the superb Ikaruga strategic shooting game and the enchanting but deadly insect world of Mushihime-sama Futari Ver 1.5.

 

As for fighting games, you will find the arcade editions of the well-known classics Super Street Fighter IV (Ver. 2012) and Soul Calibur III. But also the crazy Gouketsuji Ichizoku Matsuri Senzo Kuyou (Power Instinct Festival) and its denture-throwing grandmothers and other funny animations. As well as the horrific Vampire Savior 2 – The Lord of Vampire by Capcom that welcomes you into the world of vampires, succubus and other demons.

 

Gundam, a Japanese animation classic, is represented by the cool Mobile Suit Gundam EX Review fighting game released by Banpresto in 1994.

 

Nostalgic of street fights? Violent Storm is for you! Save your girlfriend from the grip of a punk gang in this post-apocalyptic beat’em all from Konami with a booming soundtrack. You can also play the samurai in different countries across the world (Japan, China, Italy, …) in Sengoku 3.

 

The puzzle genre is also well represented with the lovely Azumanga-Daioh Puzzle Bobble (Puzzle Bobble with characters from the Azumanga-Daioh anime) and the cute Tetris Plus 2 where explorers must be guided to the exit of the stage.

 

FACTS means superheroes, and they are not forgotten with Sega’s Spider-Man The Videogame where you can face many nemesis such as Venom, The Sandman and Dr. Doom.

 

Science fiction fans will be delighted to enter the dark universe of Heavy Metal magazine in Capcom’s Heavy Metal Geomatrix offering 4-player arena battles on songs from Megadeath, Halford, WASP, Corrosion of Conformity and Dust to Dust.

 

And finally, three players’ favourites will return: Virtua Tennis 3, Time Crisis II and OutRun2 SP – Special Tours.

 

In short, there will be something for everyone!